Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Péril Fun
Le Péril Fun
Publicité
Archives
10 mars 2008

Ecouter Maquette : Elle est où la gauche ?

Petite maquette faite à l'arrache de la nouvelle chanson "Elle est où la gauche ?"
Pour l'écouter :
Cliquez ici !

Les Paroles de la chanson :

Moi j'ai bien fouillé toutes mes poches fait le ménage dans ma sacoche
de fond en comble les tiroirs franchement j'arrive pas à le croire
j'ai interrogé mes voisins savoir si ils ont des nouvelles
mais il semblerai bien que cette conne se soit fait la belle
Elle est peut être aux objets trouvés si ça se trouve quelqu'un l'a ramassé
alors j'ai appelé les copains pour chercher l'aiguille dans l'tas de foin

refrain

C'est comme une bande dessinée ou il faudrait trouver charlie
comme un gala de charité ou on chercherai les démunis
Comme une emission de real tv ou on chercherai les neuronnes
comme acheter l'album de sardou pour trouver une reprise d'hexagone
Je crois que nous l'avons perdu organisons une battue
déclenchons l'alerte enlèvement il faut mettre les gens au courant

Refrain

C'est surement pas un coup des farcs ils n'enlevent que des gens convaincus
les carrieristes de bas étages ils s'en servent pour se torcher le cul
Vivre sur  l'idéal de 68 et accepter de courber l'échine
quand on leur offre le gite le militant de base sert de latrines
Enfin c'est pas la fuite des cerveaux quand on voit ceux qui franchissent le pont
l'ouverture attire les démagos si ça leur plait d'être les bouffons
à la cour du roi de france c'est le défilé des soumis
il sont fier d'avoir la chance d'embrasser le cul de sarkozy

Sauf que pour moi et peut etre pour toi
le droit chemin sera toujours a gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité